Actualités

  • La MG défend les couleurs de GRANDS CŒURS à SPA

    La MG défend les couleurs de GRANDS CŒURS à SPA

    Après le Tour Auto la MG participe au championnat Sixties’ Endurance. Ce weekend nous avons donc couru au Spa Classic sur l’un des circuits les plus mythiques d’Europe.

    Le circuit de Spa Francorchamps, au cœur des Ardennes Belges, est sans nul doute une des pistes qui a forgé la légende du sport automobile. La montée de l’eau rouge reste toujours aussi impressionnante, mais le virage de la source, les deux gauches de Blanchimont ou la chicane de l’arrêt de bus sont des virages emblématiques !

    Avec 73 voitures en piste pour les essais, il n’a pas été facile de trouver sa place au milieu du peloton entre cobra et type E. Qualifié en 45 position, la course a été parfaite et nous avons passé la ligne après 2 heures de course à la 24éme place et 1 ère MG !

    Prochain rendez-vous les 5 et 6 juin sur le circuit de Dijon Prenois !

  • Grands coeurs fait le Tour Auto 2015

    Pour cette première année aux couleurs de Grands Cœurs, la MGB de 1963 est de nouveau à l’arrivée du Tour Auto 2015 après 5 jours de course haletante. Les quatre courses sur circuits ont été l’objet de très belles batailles en piste. Les épreuves spéciales sur routes fermées sont toujours aussi impressionnantes tant pour les pilotes et copilotes que pour les nombreux spectateurs.
    Durant ces cinq jours, la mécanique est fortement sollicitée et c’est bien là que la qualité de la préparation est primordiale pour arriver au terme de cette épreuve marathon. Notre équipage est donc très fier de porter les couleurs de Grands Cœurs et de partager avec vous ces émotions et cette passion.
    Vous retrouvez la MG pour le Spa Classic  les 22, 23 et 24 Mai prochain !