Edito

NOTRE PROFESSION A DU CŒUR

Le secteur du Facility Management a du mal à innover pour accompagner ses clients dans le cadre de leur politique RSE de plus en plus engagée. Depuis trop longtemps, alors que les métiers indispensables à la réalisation des prestations de facilities reposent principalement sur des personnels, ce secteur a été peu source de valeurs ajoutées. Il me semble aujourd’hui indispensable de mettre en avant l’expertise et l’ensemble des leviers opérationnels de nos métiers pour repositionner conjointement avec nos clients les enjeux économiques associés à une politique valorisante pour le personnel. C’est pourquoi, après 20 ans passés dans les métiers de services aux entreprises, j’ai décidé de créer GRANDS CŒURS avec deux objectifs principaux :
> Revaloriser nos contrats de prestations en mettant “LA PASSION DU MÉTIER“ au cœur de nos offres.
> Rendre à l’humain ce que nos collaborateurs nous donnent au quotidien par leur travail et leur investissement.

COMMENT ?

Avec nos partenaires prestataires, GRANDS CŒURS propose à ses clients, avec une grande transparence,  un savoir faire reconnu et responsable sur chacun de ses métiers. En parallèle, nous sommes en mesure de mettre en place pour tous nos clients une Donation sur Facturation Annuelle appelée DFA. Ce financement, qui est un avoir de fin d’année, a pour vocation de soutenir une ONG à caractère sociétal, Banques Alimentaires, ou celle qui aura été préalablement choisie par le client. Le montant de cette DFA reversé à l’ONG pourra être défiscalisé à hauteur de 60% par le client. Cette démarche permet une excellente mise en visibilité des choix RSE de nos clients, mais aussi accompagne nos collaborateurs qui peuvent porter fièrement ce projet sur votre site et qui donne un sens à leur contrat de travail. En espérant que cette démarche soit relayée par toute la profession afin que le Facility Management devienne, demain, l’une des 1ères sources de revenu des ONG sociales françaises.       

Thomas BÉZIER, fondateur

 Nos valeurs